Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
"Peres et fils"
- Avitar Banai -
Paroles et musique : Avitar Banai
 
 
 

       
 
 
Bientot je voudrai que vous partiez d'ici
Que je puisse m'effondrer tranquillement
Que vous ne voyez pas mes plaies beantes
Qui reste seul et se brise lentement
 
Renoncez et partez enfin d'ici
Que je puisse enfin crier tranquillement
Sans votre regard brise
Qui reste seul et se brise lentement
 
Peres et fils, grands-meres et petits-enfants
Le coeur de maman explose
Qui l'accuse, qui m'accuse ?
Qui se separe de qui ?
Le pere pleure pour son fils qui pleure pour son pere
 
Bientot je voudrai que vous partiez d'ici
Je n'aurai pas peur de tomber, je n'aurai pas peur de grandir
De couler ou de de flotter, de vivre ou de mourir
 
Peres et fils, grands-meres et petits-enfants
Le coeur de maman explose
Qui l'accuse, qui m'accuse ?
Qui enterrera qui ?
Le pere pleure pour son fils qui pleure pour son pere
Le pere pleure pour son fils qui pleure pour son pere
 
 
Traduit de l'hebreu par David Goldstein pour Haabir-haisraeli
Tag(s) : #Culture
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :