Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

"Bonne nuit a l'amour"

- Yehoram Gaon -

Paroles : Ilan Goldhirsch

Musique : Nourit Hirsch

 

 

 

 

La nuit se promene maintenant dans les chemins

cette nuit il y a de l'amour dans l'air.

Cette nuit je vais de nouveau aller dans ses bras,

et elle sera belle comme une chanson.

Cette nuit son serviteur n'oublie pas,

cette nuit se disperseront les nuages.

Cette nuit la lune nous regardera encore,

et comme toujours elle eclairera nos visages.

 

Cette nuit c'est cette nuit, c'est la nuit,

mon coeur bat au rythme du sien

cette nuit est la mienne et celle de la nuit,

Cette nuit - une bonne nuit pour l'amour.

 

Cette nuit c'est cette nuit, c'est la nuit,

mon coeur bat au rythme du sien

cette nuit est la mienne et celle de la nuit,

Cette nuit - une bonne nuit pour l'amour.

 

Cette nuit je trouverai de nouveau dans ses yeux

des reponses a mes questions.

Cette nuit je prendrai de nouveau entre ses levres

tout un monde, un monde d'amour.

La derniere partie de la nuit est sur nos traces

et le vent la chasse avec facilite.

Et comme cela, en douceur fleurira notre amour

comme une fleur qui eclot pendant la nuit.

 

Cette nuit c'est cette nuit, c'est la nuit,

mon coeur bat au rythme du sien

cette nuit est la mienne et celle de la nuit,

Cette nuit - une bonne nuit pour l'amour.

 

Cette nuit c'est cette nuit, c'est la nuit,

mon coeur bat au rythme du sien

cette nuit est la mienne et celle de la nuit,

Cette nuit - une bonne nuit pour l'amour.

 

La nuit se promene maintenant dans les chemins

cette nuit il y a de l'amour dans l'air.

Cette nuit je vais de nouveau aller dans ses bras,

et elle sera belle comme une chanson.

 

 

Traduit de l'hebreu par David Goldstein pour Haabir-haisraeli.

Tag(s) : #Culture
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :