Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
"Les lumieres"
- Avraham Tal -
Paroles et musique : Avraham Tal
 
 
 
 
 
Tous les endroits ou tu es alle
Les mondes que tu as vus et decouverts
Toutes les questions que tu as posees sur la route
Des fois tu n'as pas ose decouvrir
 
Les lumieres qui clignotent
Toutes les deux secondes
Font defiler ma vie devant mes yeux
Des voix d'un autre temps
Le coeur dit de se reveiller vite
 
Tous les chemins s'ouvrent devant toi
Se decouvrent a ta vie face a tes yeux
Tous les doutes disparaissent en un instant
Et maintenant ce qui est important ou moins est clair
 
Les lumieres qui clignotent
Toutes les deux secondes
Font defiler ma vie devant mes yeux
Des voix d'un autre temps
Le coeur dit de se reveiller vite
 
Tous les souvenirs, toutes les larmes que tu as versees
Qui ont rince ton visage de l'innocence
Toutes les aventures intenses qui ont rempli ta vie
Qui ont occupe ton sommeil et tes yeux pendant la nuit
  
Les lumieres qui clignotent
Toutes les deux secondes
Font defiler ma vie devant mes yeux
Des voix d'un autre temps
Le coeur dit de se reveiller vite
 
  
Traduit de l'hebreu par David Goldstein pour Haabir-haisraeli
Tag(s) : #Culture
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :