Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
"C'est tout pour toi"
- Danny Sanderson et Ninet Taieb -
Musique et paroles : Danny Sanderson




 
C'est tout pour toi
 
Regarde le coucher de soleil,
 
Son temps n'est pas encore passe.
 
Les etoiles brillent
 
Gratuitement toute l'annee
 
 
 
Ou sont les canards
 
Partis quand le lac a gele ?
 
Tous les jours il y a des miracles
 
Pour nous aussi il y en aura
 
Et tout ca pour toi
 
 
 
Oh Don Quichotte
 
Ne soit pas si innocent,
 
Dans le monde de l'enfance
 
Il n'y a pas de place pour ceux qui ne font que rever.
 
Oh Don Quichotte
 
Reveille-toi pour moi,
 
Comme ca ou autrement tu resteras
 
Mon chevalier.
 
 
 
Je me trouverai du travail,
 
J'irai travailler dans un hotel.
 
Avec l'argent que j'economiserai
 
Je nous construirai un palais,
 
Et tout ca pour toi
 
 
 
Oh Don Quichotte
 
Ne soit pas si innocent,
 
Dans le monde de l'enfance
 
Il n'y a pas de place pour ceux qui ne font que rever.
 
Oh Don Quichotte
 
Reveille-toi pour moi,
 
Comme ca ou autrement tu resteras
 
Mon chevalier.
 
 
 
Traduit de l'hebreu par David Goldstein pour Haabir-Haisrael
 
Tag(s) : #Culture
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :