Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

"Roi des rois"

- Nethanael Daboush -

Paroles Eddy Kabiri

Musique : Naor Sinuani

 

Quand Nethanael Daboush fete sa Bar-mitzvah, et bien il chante !

 

 

 

 

 

Pardonne-moi mon pere parce que j'ai peche

pardonne-moi pour tous mes peches

meme les jours ou je t'ai oublie

tu as toujours ete dans ma vie

en fait partout ou je suis alle

tu as ete une lumiere pour mes pas

j'ai ete aveugle et je n'ai pas vu plus

que ce que voyaient mes yeux.

 

Rois des rois merci pour la vie

pour le bonheur, les pleurs et les rires

meme si c'est dur parfois

D.ieu tu n'es jamais loin.

 

Meme quand je pars et que la route est sombre

D.ieu je te fais toujours confiance

pour ma deuxieme moitie, mon fils aine et ma fille

merci pour ce bonheur sans fin

merci pour les fetes

pour le respect du shabbat 

que cela ne s'arrete jamais

chaque jour qui passe sur mon chemin vers le paradis

je te vois en face de moi.

 

Roi des rois merci pour la vie

pour le bonheur, les pleurs et les rires

meme si c'est dur parfois

D.ieu tu n'es jamais loin.

 

...

 

 

Traduit de l'hebreu par David Goldstein pour Haabir-haisraeli.

Tag(s) : #Culture
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :