Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



"Ce sera bien"

- David Broza -

Paroles : Aviv Gefen

Musique : David Broza



null





 

Je regarde par la fenetre

Et ca me rend assez triste,

Le printemps est passe

Qui sait si il reviendra

Le clown est devenu roi

Le prophete est devenu clown

Et j'ai oublie le chemin

Mais je suis encore la

 

Et ce sera bien

Ce sera bien, oui

Des fois je suis brise

Mais la nuit

Oh la nuit

Je reste avec toi

 

Les enfants portent des ailes

Et volent vers l'armee

Et apres deux ans

Ils reviennent sans reponse

Les gens vivent sous pression

Cherchent une raison de respirer

Et entre la haine et le meurtre

Ils parlent de paix

 

Et ce sera bien

Ce sera bien, oui

Des fois je suis brise

Mais la nuit

Oh la nuit

Je reste avec toi

 

La bas en haut dans le ciel

Les nuages apprennent a voler

Et je regarde en l'air

Et je vois un avion rapide

Un gouvernement de generaux

Partage le paysage

Le leur et le notre

Et on ne voit pas la fin

 

Voila le President d'Egypte

Comme j'ai ete heureux de le voir

Des pyramides dans les yeux

Et son calumet de la paix

Et on a dit vient on se reconcilie

Et on vivra comme des freres

Et alors il a dit en avant,

Juste quittez les territoires.

 

Et ce sera bien

Ce sera bien, oui

Des fois je suis brise

Mais la nuit

Oh la nuit

Je reste avec toi

 

Nous apprendrons encore a vivre ensemble

Au milieu des forets d'oliviers

Les enfants vivront sans peur

Sans frontiere, sans abri anti bombes

Sur les tombes poussera de l'herbe

Pour la paix et l'amour

Cent ans d'epee

Et l'espoir n'est pas perdu

 

Et ce sera bien

Ce sera bien, oui

Des fois je suis brise

Mais la nuit

Oh la nuit

Je reste avec toi

 

Je regarde par la fenetre au cas ou vienne un nouveau jour.



Traduction de l'hebreu par David Goldstein pour Haabir-haisraeli

Tag(s) : #Culture
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :