Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Alors que le monde est sens-dessus-dessous, les medias ne perdent pas le nord et nous donnent des explications pour tout !

 

Le Japon

 

D'apres RTLINFO.BE le cataclysme qui touche le Japon a une explication toute simple, la lune !

 

 D'apres nos amis belges, tremblement de terre, tsunami, et catastrophe atomique, tout cela est lie a La première "super lune" depuis 6 ans !

 

Les dernières "super lunes " remontent à 1955, 1974, 1992 et 2005, des années où des extrêmes sur le plan climatique ont été enregistrées. La dernière "super lune" extrême date du 10 janvier 2005. Elle s'est produite en même temps que le tremblement de terre de magnitude 9.0 en Indonésie qui avait déclenché un gigantesque tsunami dans le sud-est asiatique.

 

Plusieurs experts ont d'ores et déjà fait le rapprochement entre la "super lune" de ce 19 mars et le séisme, suivi d'un tsunami, qui vient de ravager une partie du Japon.

 

 

Soit, pourquoi pas...

 

Le pogrom d'Itamar

 

La on se marre ! Enfin, facon de parler...

 

Alors qu'en Israel le choc est profond. Alors que dans le monde juif de la diaspora, les ceremonies se multiplient pour condamner ce massacre sans nom. Alors que l'autorite palestinienne met en doute la these de l'attentat, Charles Enderlin arrive avec ses gros sabots !

 

D'apres ce guignol de l'info, inventeur de l'affaire "Al Dura", l'employe thailandais de la famille Fogel pourrait etre l'auteur du meurtre des cinq membres de la famille : Oudi z.l. (36 ans), Ruthy z.l. (35 ans) et trois de leurs enfants Yoav z.l. (11 ans), Elad z.l. (4 ans) et Hadass z.l. (4 mois).

 

 

Oui je sais, au point ou on en est...

 

Gaza

 

Aujourd'hui 19 mars 2011, les Brigades Ezzedine Al-Qassam, la branche armée du Hamas, ont revendiqué les tirs de 54 obus de mortier contre le territoire israélien.

 

Non, sans rire !

 

 

Non sans rire, le pire est apres : "Jusqu'à présent, le Hamas observe depuis deux ans une trêve de fait avec Israël". Ben oui ! Vous ne le saviez pas ? Enfin c'est le journal "Le monde" qui le dit...

 

Les revoltes arabes et la Lybie 

 

Ben oui, c'est nous aussi ! Israel  a ete accusée d'avoir organisé et financé les revoltes arabes, tout comme d'avoir formé et envoyé 50 000 mercenaires en Lybie contre le Colonel "butcher" Khadafi.

 

Depuis on en sait un peu plus sur cette histoire de Lybie. Il parait qu'un certain Sarkozy aurait ete financé par le bon General avant de le trahir !

 

 

A l'heure ou j'ecrit ces lignes, Sarkozy s'apprete, avec ses allies de circonstance, a attaquer la Lybie ! De la part d'un juif on en attendait pas moins nous dirons nos amis ....

 

Allez, c'est Pourim alors feu d'artifice !

 

 

 

David Goldstein.

Tag(s) : #Coup de gueule

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :