Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
"Aux portes de la Houpa"
- Ben Snof -
 
 
 
 
   
Mon D.ieu benis nous mon D.ieu
pour que notre amour dure a jamais
comme l'union avec le monde
et pour l'eternite
et pour l'eternite.
 
Mon D.ieu benis nous mon D.ieu
pour que notre amour ne change jamais
que cela soit comme ca
en ce jour d'engagement
    ou nous signons une union de sang.
 
Recois ma priere pour avoir de la force et de l'aide
recois ma priere pour avoir de la lumiere et de l'amour
renforce ma priere
parce que les coeurs du marie et de la mariee
sont aux portes de la Houpa.
 
Mon D.ieu benis nous mon D.ieu
pour que notre amour soit preserve a jamais
comme l'union avec le monde en ce jour de Houpa
    ou nous signons une union de sang.
 
Recois ma priere pour avoir de la force et de l'aide
recois ma priere pour avoir de la lumiere et de l'amour
renforce ma priere
parce que les coeurs du marie et de la mariee
sont aux portes de la Houpa
aux portes de la Houpa.
 
Recois ma priere pour avoir de la force et de l'aide
recois ma priere pour avoir de la lumiere et de l'amour
renforce ma priere
parce que les coeurs du marie et de la mariee
sont aux portes de la Houpa.
 
 
Traduit de l'hebreu par David Goldstein pour Haabir-haisraeli.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :