Rejoignez nous dans ce combat et signez cette petition qui vous est proposee ! Haabir-haisraeli a signe...
Monsieur le Président de la République Française,
Pendant votre campagne électorale, vous aviez fait savoir aux français que vous étiez un ami d’Israël. Ceci vous a valu le soutien de l’ensemble des pro-israéliens français, dont une très grande partie de la communauté juive, de 90% des franco-israéliens, mais surtout des chrétiens et protestants amis d’Israël, des militants anti-islamisations, des fervents défenseurs de la démocratie et des valeurs judéo-chrétiennes, qui tous savent qu’Israël est le seul pays démocratique du Moyen Orient qui défend les mêmes valeurs que les nôtres.
Or depuis votre visite à la Knesset, vous n’avez eu de cesse de condamner injustement Israël. N’êtes vous pas le premier chef d’Etat à avoir condamné Israël suite à l’arraisonnement du Mavi Marmara alors même que les vidéos de l’opération montraient le jour même que l’armée israélienne était tombée dans un piège d’islamo-terroristes ?
N’avez-vous pas depuis condamné Israël sur l’ensemble de sa ligne politique, notamment lors des négociations avec l’Autorité Palestinienne, alors même qu’Israël a fait tous les efforts pour que ces négociations aboutissent, notamment en gelant toute implantation pendant dix mois ?
Aujourd'hui encore, vous refusez d'exiger de l'ONU qu'elle annule le rapport Goldstone, pourtant dénoncé par son auteur comme biaisé.
Pire encore, vous êtes l’un des principaux initiateurs de ce projet néfaste de déclaration unilatérale d’un Etat Palestinien sur les « frontières de 1967 » (qui n'ont jamais existé puisqu'il n'y a jamais eu d'Etat palestinien)sans négociation avec Israël et ce, en opposition avec le droit international et des multiples résolutions de l’ONU qui engagent les parties en présences à négocier leurs futures frontières !
Aujourd’hui encore, votre gouvernement annonce qu’il soutiendra cette « fameuse » déclaration unilatérale si le processus de paix n’avance pas. Or vous n’êtes pas sans savoir que la responsabilité de l’échec des négociations repose sur l’intransigeance des palestiniens à reconnaître Israël en tant qu’Etat Juif, ce qui est l’objet même de la résolution 181 de l’ONU prévoyant le plan de partage de l’ancien mandat britannique sur la Palestine.
Les français n’oublient pas que, sous les révélations de Wikileaks, vous refusiez d’obliger les arabes à reconnaître qu’Israël est un Etat Juif de peur de froisser « vos amis » arabes.
Votre prétendue « amitié » nous laisse un goût amer, Monsieur le Président ! En effet, et surement par amitié également vous avez livré des missiles HOT antichars à l’armée Libanaise. Missiles qui seront récupérés par le Hezbollah pour être tiré sur des chars israéliens, tuant ainsi vraisemblablement des jeunes franco-israéliens.
Il ne suffit pas de venir au dîner du CRIF pour donner des leçons aux juifs en leur conseillant de « rendre le Golan », pour prétendre être un ami d’Israël.
Votre gouvernement a refusé de demander l'annulation du Rapport Goldstone alors même que le Juge Goldstone s'est rétracté et a affirmé que son rapport était faux et qu'Israël n'avait commis aucun crime contre l'humanité. Vous savez les conséquences néfastes qu'à eu ce rapport sur le plan international et il ne serait que justice de réparer le mal fait. Mais votre gouvernement s'y refuse ! Est-ce votre conception de l'amitié ?
De même, la Justice française a mis en évidence que le reportage de Charles Enderlin concernant la mort du jeune Al-Dura était un montage et que vraisemblablement le garçon n'était pas mort de tirs israéliens, mort qui déclencha la seconde Intifada et fût à l'origine de nombreuses morts…
Il vous a été demandé d'intervenir auprès de France 2 pour rétablir la vérité, ce que presque toutes les chaines de TV du monde ont déjà fait. Mais vous avez refusé ! Est-ce votre conception de l'amitié ?
Nous pourrions nous étendre longuement sur la liste de vos « amitiés », Ben Ali, Moubarak, Khadafi, Bachar El-Assad, mais ce n’est pas l’objet de cette lettre.
Non, Monsieur Nicolas Sarkozy vous n’êtes pas l’ami d’Israël ! Pire, vous devenez l’un des principaux chefs d’Etat à œuvrer contre ce pays en soutenant les pires initiatives palestiniennes !
N’est-ce pas sous votre mandat que l’on a vu dans les rues de France des hordes islamo-gauchistes défiler impunément en criant « A mort Israël, à mort les Juifs ! » ?
Vous avez repris le flambeau de votre prédécesseur, le meilleur ami du Monde Arabe et de l’Islam, pour continuer cette politique anti-israélienne établie depuis les années 70 par le Quai d’Orsay.
Votre souci de marquer votre empreinte la scène internationale vous incite à soutenir cette folle entreprise qu’est une déclaration unilatérale d’un Etat Palestinien qui ne peut mener, sans négociation, qu’à un état de casus belli contre Israël.
Pensez vous que l’Etat Hébreu cédera 30 % de son territoire simplement parce que la majorité à l’ONU est tombée aux mains de la Conférence de l’Organisation Islamique, suivie par les Etats Européens qui ont perdu tout sens des valeurs, du droit international par pure lâcheté ?
Vous prétendez être soucieux de la sécurité d’Israël alors que vous êtes prêt à soutenir la constitution d’un Etat dans lequel le Hamas, organisation terroriste qui a encore récemment lancé des centaines d’obus et de rockets sur le Sud d’Israël, sera l’un des principaux acteurs de ce futur Etat ! C’est encore le Hamas qui récemment a tiré un missile anti-char sur un bus scolaire tuant ainsi un enfant… De quelle sécurité vous souciez vous Monsieur le Président ?
Monsieur Nicolas Sarkozy vous devez prendre conscience qu’une large part de votre électorat, dont la grande majorité de la communauté juive, ne peut soutenir la création d’un Etat Palestinien sans négociation avec Israël. La Paix se fait à deux Monsieur le Président, l’auriez vous oublié ?
Si votre politique à l’égard d’Israël devait persister à être aussi injuste à l’égard d’Israël, alors l’ensemble de ceux qui soutiennent la démocratie et en particulier Israël, pays démocratique exemplaire, rempart de l’occident face à la barbarie islamo-terroriste, non seulement ne voteront pas ou plus pour vous mais irons jusqu’à faire campagne contre vous lors des prochaines élections.
Le peuple français n’est pas aveugle aux efforts que vous déployez vers l’islam afin d’attirer à vous quelques voix musulmanes. Tout le monde a noté qu’au lieu de débattre de l’intégration de l’Islam en France le débat s’est déplacé sur la Laïcité, ce qui est en soit un comble.
Nous vous demandons solennellement de concevoir une politique plus juste et plus équilibrée à l’égard d’Israël et, à l’instar de Madame Angela Merkel chef d’Etat particulièrement courageuse, de refuser de voter une déclaration unilatérale d’un Etat Palestinien lors de la cession de l’ONU de septembre.
La France en sortira grandie ! La grandeur de notre pays ne repose pas sur des compromissions politiques malhabiles faites à ce que le monde arabo musulman connaît de plus rétrograde à travers l'islamisme , mais au contraire en affirmant courageusement des liens d’amitiés solides et indéfectibles avec l’Etat Hébreu, comme le sont avec lui ceux du Peuple Américain.
Signez la petition sur ce lien http://www.europe-israel.org/2011/05/petition-a-nicola-sarkozy-la-france-dit-non-a-une-declaration-unilaterale-dun-etat-palestinien/ en bas de l'article !