Bachar El Assad invente la location de manifestants violents ayant pour but de s’infiltrer en Israël !
Hier un abruti ecervele abreuve de sang juif coutait 1000 dollars vivant et 10 000 morts. Ce matin la bourse s'est ouverte en hausse mais a chute rapidement quand un goldenboy a evoque le mois de septembre et la troisieme intifada.
Alors que, sans honte aucune, les agences de presses, télévisions et autres médias affirmaient hier qu’Israël a tiré sur « des activistes pro-palestiniens », alors que les médias syriens parlent d’un bombardement israélien au phosphore blanc, alors que certaines sources parlent de 4 morts et que d’autres parlent de 17 morts… Voilà une information qui devrait passer largement inaperçue tant les médias occidentaux n’aiment pas parler de ce genre d’affaires !
Des membres de l'opposition syrienne dont plus de 1500 ont été assassinés par le régime de Bachar el Assad ces dernières semaines, affirment, preuves à l’appui, que la dictature a payé 1.000 dollars à chaque participant de la manifestation.
Selon les sources, ce sont surtout des agriculteurs pauvres qui étaient sur place. Ils sont touchés par la sécheresse et l’économie au ralenti… Alors quand on leur a proposé 1.000 dollars, ils étaient même prêts à mourir sur place ! Et combien sont-ils à avoir voulu mourir ? On ne le sait pas mais Damas aurait promis 10.000 dollars à la famille de chaque défunt !
De quoi vivre tranquille pendant assez longtemps sans se soucier de la vie (le salaire moyen étant de 200 $ par mois, on peut imaginer qu’un salaire d’agriculteur qui n’a rien à récolter se rapproche plus de 50$ !)
Les militants de l’opposition ont fait remarquer que de telles tactiques ont été précédemment utilisées par Saddam Hussein, lorsque le chef du parti Baas offrait 25.000 dollars aux familles des Palestiniens qui acceptaient de se faire exploser devant une crèche juive d’Israël.
Alors que les manifestants palestiniens declaraient hier a la television qu'ils attendaient avec impatience le mois de septembre, on peut craindre que cette nouvelle bourse des affaires fondee sur la chaire a canon connaisse une crise sans precedent en septembre devant l'afflux des candidats.
De la a accuser une fois encore les juifs et Israel...
David Goldstein avec l'aide de http://jssnews.com/2011/06/06/1-000-dollars-par-manifestant-syrien-10-000-dollars-par-tue-viva-la-revolucion/