Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Heureusement que le ridicule ne tue pas, il resterai bien peu de cette espèce de gueux ignorants et malfaisants. D'ailleurs le type fait mal son job on se serait attendu qu'il dise que ce soit Saladin et non pas un croisé qui ait prononcé NOTRE PSAUME, - Pauvre Roi David !!! Vous vous rendez compte à qui on a affaire !!!!

 

Aschkel.

 

null

 

Distorsion palestinienne de l'histoire "Si je t'oublie Jérusalem.." est une expression croisée usurpée par les sionistes. 

  Itamar Marcus et Barbara Crook - palwatch

Adapté par Aschkel 

© 2011 www.aschkel.info 


Le verset est en fait tiré du Psaume 137 de la bible hébraïque. Ce psaume pleure la destruction de Jérusalem par l'armée babylonienne en 586 avant l'ère commune, fait partie de la tradition et de la liturgie juive depuis près de 2500 ans.

La politique de l'Autorité palestinienne a pour but de nier l'histoire d'Israël et du peuple juif et s'en sert de propagande pour le déni du droit d'Israël a exister. Cette même autorité nie l'existence du Temple de Jérusalem qu'elle nomme "le prétendu temple"

Voici donc les paroles de ce "Chercheur palestinien" du nom de Sanduqa Hayel à la télévision officielle palestinienne, disant que ce psaume a été dit par un croisé. (Non ce n'est pas une blague !!!)   


 "Les israéliens ont pris des mesures pour changer le caractère de Jérusalem. Même l'expression "Si je t'oublie, O Jérusalem, que ma droite m'oublie, Que ma langue s'attache à mon palais, si je ne me souviens de toi".

Cette déclaration est celle d'un souverain franc croisé a Acre peu avant son départ, et a été emprunté par le mouvement sioniste qui l'a falsifié au nom du sionisme."

TV  PA du Fatah' 02 Juin 2011

Tag(s) : #Antisemitisme
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :