Il y a deux types de presse !
La notre qui est une bonne presse, et l'autre qui est une bande de gougnafiers enculeurs de mouches !
Lisez donc plus bas. Le premier article utilise les vrais mots (comme terroristes par exemple), dans le deuxieme on parle de palestiniens et d'activistes !
A vous de juger !
David Goldstein.
L’alerte « Tseva Adom » a retenti dans les villes d’Ashdod et Ashkelon vendredi vers 17h30, et deux fortes explosions ont été entendues immédiatement après dans les villes portuaires. Apparemment, les missiles se seraient abattus dans des zones inhabitées. Ces tirs interviennent après quelques jours de « calme », et on se demande quels arguments vont utiliser les terroristes pour « justifier » cette reprise. Mais on attend aussi de voir la réaction de Tsahal, après les incessants « derniers avertissments » lancés aux terroristes par toute la hiérarchie militaire et politique, Ehoud Barack et Binyamin Netanyahou.
http://www.israel7.com/2011/04/deux-missiles-grad-sur-ashdod-et-ashkelon/
Des Palestiniens ont tiré ce vendredi deux roquettes en direction des villes d'Ashadod et d'Ashkelon, dans le sud d'Israël, a annoncé la police israélienne.
Ces tirs, qui n'ont fait ni victime, ni dégâts, mettent fin à une accalmie de plusieurs jours entre Palestiniens et Israéliens.
La semaine dernière, un tir de roquette antichar avait atteint un bus scolaire, blessant grièvement un adolescent israélien. L'armée israélienne avait riposté par une série de raids aéro-terrestres qui avaient tué 19 Palestiniens au total. Durant les quatre jours d'affrontements qui ont suivi, les activistes de la bande de Gaza avaient tiré quelque 140 roquettes sur l'Etat hébreu.
/http%3A%2F%2Fantoine-dupin.com%2Fleblog%2Fwp-content%2Fuploads%2Fbisounours_cadavre_grand.jpg)