Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

"Papa"

- Avi Toledano -

Paroles : Yoram Taharlev

Musique : Avi Toledano

 



 

 

Papa a fait son sac et sa valise

papa a pris deux livres et un manteau

papa m'a dit : je reviendrai te voir

il m'a dit shalom et a presque pleure.

 

Maman m'a dit tout va s'arranger

papa viendra nous voir chaque jour

allez jouer, faites des guerres

mais pourquoi ses yeux etaient rouges ?

 

Papa, papa reste

papa, papa ne t'en va pas

papa viens vite

papa, mon papa.

 

Papa m'a embrasse, m'a caresse la tete

il est sorti par la porte sans faire de bruit

soudain il est revenu, comme s'il avait oublie

il m'a encore enlace fortement et est parti.

 

Je ne pleure pas, je suis un grand garcon

c'est comme si je comprenais deja tout

et tous les matins quand je me reveille

je suis allonge et j'ecoute, peut-etre que papa revient.

 

Papa, papa reste

papa, papa ne t'en va pas

papa viens vite

papa, mon papa.

 

Je ne pleure pas, je suis un grand garcon

c'est comme si je comprenais deja tout

et tous les matins quand je me reveille

je suis allonge et j'ecoute, peut-etre que papa revient.

 

Papa, papa reste

papa, papa ne t'en va pas

papa viens vite

papa, mon papa.

 

Papa, papa reste

papa, papa ne t'en va pas

papa viens vite

papa, mon papa.

 

 

Traduit de l'hebreu par David Goldstein pour Haabir-haisraeli.

Tag(s) : #Culture
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :