Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Alors que la classe médiatique israélienne est en ébullition depuis l’annonce de la possible fermeture de la Radio de l’Armée, Galei Tsahal, voilà que les soldats israéliens viennent de recevoir un soutien inattendu !

 

Le bureau de Galei Tsahal a Yaffo

 

 

Les députés et les journalistes ont reçu un appel hier du porte-parole du Hamas, Ribhi Rantissi, leur expliquant que la “radio de l’armée ne doit pas fermer, dans un soucis de liberté d’expression.”

 

L’appel a été enregistré par My Israël, une organisation qui, entre autres choses, préconise la fermeture de la station de radio de Tsahal, parce que ses membres interviews de temps en temps les membres du Hamas.

 

 

“Bonjour, Je suis Ribhi Rantissi du Hamas à Gaza,” explique la voix. “J’appelle les députés de la Knesset de permettre à la Radio de l’Armée de continuer à travailler dans un soucis de liberté d’expression.”

 

“Je suis régulièrement interviewé sur la radio de l’armée, et ils me donnent la liberté de parole. Je pense que cela devrait continuer”, ajoute la voix. La station Galei Tsahal est “la maison de tous” (ndlr : le slogan officiel est “la maison des soldats”).

 

Étonnant ? Pas tant que ça ! On est une démocratie, ou l’on ne l’est pas !

 

Avi Retschild – JSSNews

Tag(s) : #Israel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :