Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

null

 

Des policiers ont ete blesses et des manifestants arretes lors d'une manifestation anti-israelienne devant un magasin de chocolats a Melbourne.

 

La police a declare que la manifestation a degenere lorsque 100 manifestants ont refuse de se disperser et de laisser le magasin Max Brenner.

 

90 manifestants du groupe "Les etudiants pour la Palestine" ont ete inculpes pour offences a agent, refus d'obtemperer, agression et violence sur agent de police.

 

"Les etudiants pour la Palestine accusent la societe de fournir des chocolats pour les rations des soldats israeliens.

 

Voici une vidéo des manifestants à Melbourne.

 

 

Pour ceux qui, du coup, auraient envie d'acheter des chocolats Max Brenner, voici les sites en Australie, Israel et aux Etats-Unis.



Leurs chocolats sont cashers mais leurs magasins, en dehors des magasins en Israel, ne le sont pas.

null

 

Traduit de l'anglais par David Goldstein sur http://elderofziyon.blogspot.com/

 

En savoir plus sur Max Brenner grace a  http://www.israelvalley.com  et http://www.suite101.fr :

 

null

 

Max Brenner arrive à Las Vegas. La chaîne israélienne spécialisée dans le chocolat ouvrira prochainement une très grande filiale dans le Forum Shops (Caesars Palace), en face du magasin H&M. La nouvelle filiale sera répartie sur deux étages, fera 865 mètres carrés et possèdera plus de 200 sièges, ainsi qu’un bar. La filiale possèdera également une salle spécialisée pour la vente de chocolat et une salle pour organiser des soirées et des événements privés jusqu’à 50 personnes. Une autre filiale devrait également ouvrir bientôt à Boston.

 

Selon Giora Bar-Dea, PDG de Strauss-Amérique du Nord, "Cette année nous avons commencé à mettre en œuvre notre stratégie visant à renforcer le côté International de Max Brenner. L’ouverture de nouvelles succursales à Las Vegas et à Boston vise à introduire la marque sur la côte Ouest des Etats-Unis et permettra de renforcer notre visibilité internationale. "

 

Les nouvelles filiales s’ajouteront aux 30 déjà existantes à travers le monde : 2 à Manhattan, 18 en Australie, 2 aux Philippines, 2 à Singapour, et 6 en Israël.  

 

null

Oded Brenner, la reussite a l'israelienne !


15 personnes travaillent au siège de la société, dirigée par son fondateur, Oded Brenner.

 

La chaîne de Max Brenner a été créée en 1995 par Oded Brenner et Max Fichtman. C’est à Raanana que tout commence. Ancien apprenti chez un confiseur parisien dont il a tiré l’essentiel de son savoir gourmet, Oded Brenner ouvre un petit magasin de chocolat, selon ses recettes, aidé par son ami Max Fichtman et un boulanger danois. Le succès est rapidement au rendez-vous, si bien que les deux hommes ouvrent deux filiales à Tel Aviv, au centre et au nord de la ville. Dès lors les choses se durcissent un peu. Suite à des complications financières, Max Fichtman quitte l’affaire et la compagnie est vendue à Boaz Schoenfeld. Oded Brenner part alors à la recherche de soutiens financiers à travers le monde afin de pouvoir développer l’idée d’une nouvelle culture du chocolat s’appuyant sur une chaîne de restaurants. C’est chose faite aujourd’hui !

 

Avec une usine à Nazareth Illit, un siège à Petah Tikva où travaillent quinze personnes, un PDG en la personne d’Avital Rafaeli, des importations de par le monde ainsi qu’une inspiration internationale, et surtout des magasins et restaurants partout sur le globe, Max Brenner est un nouveau succès israélien à l’échelle mondiale.

 

La societe est maintenant détenue par le groupe Strauss après avoir été acquise par Elite en 2001. Le chiffre d’affaires mondial de la marque dépasse les 32 millions de dollars.

 

il n'est pas encore arrivé en France. Et pourtant, il est certain que son succès auprès des Français serait assuré.

 

Le nouveau Willy Wonka

 

Max Brenner, surnommé "le chauve" parce qu’effectivement il n’a plus un cheveu sur la tête, est tout simplement le créateur du Bar à chocolat né en Israël et qui a déjà ouvert des boutiques aux Etats Unis, aux Philippines, à Singapour, et en Australie.

 

Le principe: Un style salon de thé dans lequel le chocolat est omniprésent.Tout d'abord dans le décor: des cuves brassant le chocolat fondu que l’on peut admirer en plein milieu de la boutique, aux mugs et autres récipients en forme de fève de cacao en passant par des tablettes de chocolat accrochées aux murs. De plus, toutes les préparations se font derrière le bar, à la vue des clients, ce qui, bien sûr, vous offre les odeurs de cacao dès que vous passez la porte de la boutique..

Tag(s) : #Actu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :