Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

null

"Reveillez vous fils d'arabie

Luttez pour vos droits sacres

Renvoiez les juifs ou vous les avez trouver. 

Leur sang verse fait plaisir a Allah, a notre histoire et a notre religion.

Comme ca nous sauverons notre honneur."

- Haj Amin al-Husseini, Grand Mufti de Jerusalem -

 

"Il n'y a pas de place parmi nous juifs, et vous n'avez pas de futur

parmi les nations du monde.

Vous serez exterminez."

- Mahmoud Al-Zahar, membre fondateur du Hamas -

 

null

"Mon reve etait d'etre un martyr, je crois en la mort.

Je voulais me faire exploser dans un hopital, peut etre meme dans celui ou j'ai ete soignee.

Mais depuis de nombreux arabes viennent s'y faire soigner,

j'ai decide d'aller dans un autre...

Je voulais tuer 25 ou 50  juifs...

Oui, meme des bebes et des enfants"

-Wafa al-Bis, liberee dans le cadre de l'accord Shalit -

 

 

null

"Nous allons controler le monde, si Allah le veut, les USA seront conquis,

Israel sera conquis, Rome et l'Angleterre seront conquis.

Le Djihad pour Allah est le chemin de la verite et du salut.

et le chemin par lequel nous vaincrons la colonisation des juifs

et que nous les expulserons de notre terre, la Palestine".

- Yasser Ghalban, leader du Hamas -

 

"Le prophete a dit : la resurrection n'aura pas lieu tant que les musulmans n'auront pas

battu les juifs et tuer les juifs.

Toute chose reclame vengeace contre les juifs...

Ces porcs sur la surface de la terre."

- Ibrahim Mudayris, Ministre en charge des affaires religieuses -

 

"Soit certain que l'Amerique est sur le point de disparaitre...

Fait nous victorieux face aux infideles...

Allah, charge toi des juifs et de leurs allies,

Charge toi des americains et de leurs allies...

Allah, compte les et tue les tous jusqu'au dernier,

et n'en laisse aucun en vie."

- Ahmad Bahar, porte parole du parlement de Gaza, Hamas -

 

 

Traduction de l'anglais par David Goldstein pour Haabir-haisraeli

 

http://frontpagemag.com/

 

Tag(s) : #Coup de gueule
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :