Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
Nous l'avons toujours aimee, maintenant nous avons une raison supplementaire : Drew Barrymore, qui est mariee a l'homme d'affaires juif Will Kopelman, a declare que sa fille Olive sera elevee comme une juive : "C'est une religion extraordinaire. Je fete Pessah et fait le repas du seder".
 

אוהבת את היהדות. דרו ברימור ובעלה וויל קופלמן
Will, Drew et Olive Kopelman

"Je suis encore goy, je ne me suis pas encore convertie, mais ma fille Olive sera elevee comme une juive", c'est ce qu'a revele l'actrice hollywoodienne Drew Barrymore, agee de 37 ans et qui a donne naissance a sa fille Olive il y a trois mois, lors d'une interview donnee a l'emission 'The view' de la chaine NBC a propos de son lien avec la religion juive de son mari, l'homme d'affaires juif Will Kopelman.


תגדל כיהודייה. אוליב קופלמן
La petite Olive mangera des matsot !

"C'est un bon juif issu d'une bonne famille juive", a declare Barrymore. "Je suis goy, mais je fete Pessah et le repas du seder". Barrymore a meme parle de leur mariage qui a eu lieu il y a huit mois, et qui a ete celebre selon le rite de Moshe et d'Israel, "ca a ete une ceremonie tres religieuse avec le rav Rubinstein. Nous avons eu une ketouba et meme une houpa". Et si cela ne suffit pas, Barrymore continue de parler du judaisme : "il s'agit d'une religion extraordinaire. C'est un honneur d'en faire partie, son histoire est tellement belle. Je suis tres heureuse". Alors ca veut dire qu'il y aura aussi une visite en Israel ?

null

Traduit de l'hebreu par David Goldstein pour Haabir-haisraeli.
Tag(s) : #Culture
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :