Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
 
null
 
Le systeme anti-missiles kippat barzel a ete reconnu comme etant une grande reussite, mais des le stade du projet et jusqu'a dernierement il y eu plein de difficultes et de critiques sur le chemin de celui qui est derriere ce projet, le general de reserve et docteur Dany Gold. A aujourd'hui, alors qu'il est clair que l'insistance de Gold a joue un role central en transformant ce systeme de defense en bien d'une grande valeur, il parle un peu plus et meme se permet de sourire. Decouvrez le dans ces deux petits films.
 
Les deux films sont en hebreu, mais meme les francophones y trouveront un interet. Le premier a ete filme il y a plusieurs annees, a l'epoque ou la premiere unite de kippat barzel faisait ses debuts. Le deuxieme a ete filme ces derniers jours lors d'une interview accordee a la television.
 
 
 
"La majorite des gens n'ont pas soutenu le projet parce qu'ils pensaient que ce n'etait pas assez important, ou parce qu'il pensaient que ca ne marcherait jamais. Moi j'y ai cru, j'etais sur que j'y arriverai". Dany Gold

Appuyez ici pour voir la video !
 
David Goldstein pour Haabir-haisraeli
Tag(s) : #Israel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :