Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Deux adolescentes qui etaient parties se promener dans un centre commercial se sont retrouvees en plein cauchemar, quand un homme, apparemment derange, a essaye de violer une des deux jeunes filles. Par chance son amie est specialisee en sports de combat et a neutralise la menace. "Si elle n'avait pas ete la, je ne sais pas comment cela se serait termine", reconnait l'agressee.

 

 

Sans l'intervention exceptionnelle d'une adolescent de 12 ans, il est probable que cette histoire se serait terminee en un viol supplementaire en Israel, mais les deux adolescentes qui sont sorties pour se promener ensemble dans le centre commercial de Rehovot ont reussi a se sauver, grace aux connaissances de l'une d'elle en sports de combat - dont elle a fait la demonstration a un homme sous l'emprise de l'alcool, apparemment derange, qui a essaye d'agresser sa copine.

 

"Il avait l'air assez age, il lui manquait quelques dents", a raconte la jeune fille qui a ete agressee. "Il a pris une cuillere de glace et a essaye de me la mettre dans la bouche, j'ai recule la tete mais il a continue. Il m'attendait derriere la porte des toilettes, il m'a tire par la main et a essaye de m'embrasser. Je me suis sentie impuissante, je ne savais pas d'ou il etait arrive, d'un coup, je ne savais pas quoi faire. J'etais figee".

 

Celle qui n'est pas restee figee c'est son amie. Des que l'agresseur a essaye de lever la deuxieme main de la jeune fille pour l'embrasser, elle est entree en action. "J'ai attrape sa main avec force, et je lui ai donne un coup de coude dans la figure", a-t-elle raconte. "Il etait saoul, et quand il a recu mon coup il s'est une peu reveille". L'homme a ete arrete par les hommes de la securite qui avait ete alertes, et il 'sest avere qu'il s'agissait d'un homme qui etait sorti d'un hopital psychiatrique il y a un mois.

 

Apres ce traumatisme, qui a ete evite de justesse, les deux jeunes filles se sont promises de continuer de prendre soin l'une de l'autre. "Si tu n'avais pas ete la, je ne sais pas comment cela se serait termine", a avoue la victime a sa copine.

 

Traduit de l'hebreu par David Goldstein pour Haabir-haisraeli.

Tag(s) : #Israel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :