Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  

Rien ne va plus dans la maison d'Angleterre !

 

Apres le triste episode de la mort, encore trouble, de la Princesse Diana qui trompait son Prince de mari avec son amant arabe Dodi Al-Fayed (fils du milliardaire égyptien Mohamed Al-Fayed, propriétaire du magasin anglais Harrods et de l'hôtel Ritz à Paris). 

 

Pour l'equite, il est a noter que ce cher Charles le lui rendait bien a sa Princesse en terme de coucheries, etant lui meme remarie a Camilla Parker Bowles, une campagnarde divorcee sans sang Royal...

 

 

Apres ce drame, donc, le chateau de Windsor sera encore secoue par d'autres scandales et crises multiples.

 

Une de ces histoires laissera des souvenirs et des photos insupportables pour l'Angleterre, notamment une photo sur laquelle le prince Harry est deguise en nazi à l'occasion d'un bal costumé. Harry presentera des excuses mais bon...

 

 

En 2006 une video réalisée par Harry lui-même alors qu'il était militaire, se retrouve sur un site. En mission militaire, il  plaisante avec ses collègues officiers en employant le mot « Paki », terme péjoratif désignant les Pakistanais ou les Indiens, puis traiter d' « enturbanné » (« raghead ») l'un de ses collègues portant un filet de camouflage. Ca craint pour un Prince !

 

Laissons donc de cote les autres scandales de beuveries, de bagarres, de tromperies,...

 

  

 

Cela fait deja beaucoup pour une famille Royale.

 

Et voila maintenant que le Prince William s'y met aussi ! Dans l'article qui suit on apprend que ce Prince la introduit une juive (Kate Middleton) dans la prestigieuse famille.

 

Une histoire dont tout le monde se fout me direz vous, mais quand meme, le dossier Royal deviens de plus en plus lourd. Et l'eglise anglicane dans tout ca, elle en pense quoi ?

 

 

Il faudrait peut etre demander leur avis aux Sex pistols ?

 

 

En tout cas Kate Middleton a deja sa collection de photos trash, si ca vous interesse elles sont ici !

 

David Goldstein.

   


 

Kate Middleton, Goldsmith par sa mère et Myers par sa bisaïeule, épouse un descendant du Roi David

 

Je me suis demandé pourquoi le « mariage du siècle » entre le prince William et Kate Middleton avait lieu un vendredi ? Pour une vague raison liée à des droits dérivés, télévisuels et autres, m’a proposé un ami. Cette réponse ne pas satisfaite, alors j’ai fouiné un peu, et pense avoir trouvé une raison qui tient la route.

Une recherche généalogique rapide m’a appris que la maman de Kate était née Goldsmith. Drôle de nom, me suis-je dit, qui me fait d’avantage penser à un nom polonais qu’à un nom typiquement britannique. Le site makemyfamilytree m’a révélé que son arrière grand-mère était une dénommée Elizabeth Temple Harrison, fille de Thomas Temple et d’Elizabeth Myers et soeur de Esther Temple.

 

Goldsmith, Myers, Temple, Esther, patronymes et prénoms bizarres pour les ascendants d’une jeune fille qui va épouser un prétendant possible au trône d’Angleterre !! Serait-ce la raison pour laquelle le mariage a été planifié un vendredi et non un samedi, comme on aurait pu s’y attendre dans un mariage anglican ? Sans doute pour permettre à certains invités à la noce de s’y rendre en voiture, ce qui aurait été impossible Shabbath.

 

Mais Kate doit certainement savoir à quoi elle s’engage: la Reine Victoria, convaincue que la monarchie anglaise descendait du Roi David a fait circoncire ses garçons et notamment le futur Roi Edouard VII; coutume qui s’est perpétuée par la suite.

 

Je ferais simplement remarquer à la future princesse que l’on ne se marie pas dans la période de l’Omer entre Pessa’h et Chavouoth. Enfin rien n’est parfait dans ce bas monde!

 

 

http://www.geopolitiquebiblique.com/2011/04/kate-middleton-goldsmith-par-sa-mere-et-myers-par-sa-bisaieule-epouse-un-descendant-du-roi-david/

Tag(s) : #Culture

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :